Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Chichée 89 800 CHICHEE
13 mars 2008

Jeudi 13 mars

Il est 11h30. Nous revenons du ski. Il fait super beau : grand soleil. Tout le monde va bien. Ce soir, c'est la boum...

"Bonjour Maman, je m'amuse très bien. " Amandine

"Bonjour Papa et maman. Je passe de bonnes vacances Au revoir Bisous." Maïna

" Bonjour Maman et Papa. Je m'am'use très bien. Je skie bien. Merci de m'avoir emmené à Saint-Sorlin." Adrien

"Bonjour Maman, Papa et Antoine. Je m'amuse bien. Je skie très bien. " Au revoir tout le monde gros bisous. Alexandre M

Bonjour à toute la famille, je m'amuse très bien. Je fais du ski. Au revoir. Alexandre J

Bonjour à toute la famille. Je fais très bien du ski. Je m'amuse bien. Au revoir. Firmin

Bonjour toute la famille. Je m'amuse très bien. J'ai pris le tire-fesses. Bruno

Bonjour à toute la famille. J'aime beaucoup le ski. Je m'amuse bien. Jérôme

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole de Chichée 89 800 CHICHEE
Publicité
Catégories
Publicité